• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Avatar - iCriiZe - 2D [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 352
Réponse de iCriiZe Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - iCriiZe - 2D [Résolu] #1
Nature de la création : Avatar

Texte voulu sur la création : iCriiZe

Type : 2D

Couleur(s) dominante(s) : blanc

Couleur(s) secondaire(s) : noir

Détail(s) supplémentaire(s) : Un fond noir, couleur et police sobre

Merci beaucoup ! :ok:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Réponse de Hayce_ ♥ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - iCriiZe - 2D [Résolu] #2

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 501
Réponse de Gautier' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - iCriiZe - 2D [Résolu] #3

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 699
Réponse de BezooArts Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - iCriiZe - 2D [Résolu] #4
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F41%2F1381259257-icriize.png&hash=7d148c7b583b2045fde39467a0b22927

Voilà

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires