YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Avatar - iCollaps - 3D

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - iCollaps - 3D #1
Nature de la création : Avatar

Texte voulu sur la création : iCollaps

Type : 3D

Couleur(s) dominante(s) : j'aime le gris métalisée

Couleur(s) secondaire(s) : vert

Détail(s) supplémentaire(s) : la police en tag , pour les couleurs si le vert et gris métalisée ne vont pas enssemble faite comme vous le senter

Merci beaucoup ! :ok:

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - iCollaps - 3D #2
Je vais te le faire mais cherche la police ici dafont.com

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - iCollaps - 3D #3
merci mec c'est gentil :) la police :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si tu trouve que sa ne va pas tu peux en prendre une autre du moment que mon pseudo est visible voila quoi , encor merci :)

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - iCollaps - 3D #4
merci mec c'est gentil :) la police :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si tu trouve que sa ne va pas tu peux en prendre une autre du moment que mon pseudo est visible voila quoi , encor merci :)
Je te le fait samedi :)

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 549
Reply from B3K Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - iCollaps - 3D #6
Pour ma part je ne travail que le 2D Désoler ;)

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - iCollaps - 3D #7
ah ok ok merci kan meme c'est gentil mais en 2d tu saurais le faire ou pas ( en mettant tout en 2d ) :)

se ce serait trop gentil :love:

B3K

Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 549
Reply from B3K Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - iCollaps - 3D #8

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - iCollaps - 3D #9
il es beau mais je me rend compte que l'écriture tag sava pas :/ tu saurais pas m'en faire 1 écriture rouge et le reste tu fait comme tu veux le plus beau possible :$

B3K

Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 549
Reply from B3K Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - iCollaps - 3D #10
Voici Avatar - iCollaps - 3D Requêtes résolues  Requêtes résolues Avatar - iCollaps - 3D Requêtes résolues  Requêtes résolues

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - iCollaps - 3D #11
merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires