• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avatar - iBreaZz- - 3D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
Reply from GaaRaa Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - iBreaZz- - 3D #1
Nature de la création : Avatar

Texte voulu sur la création : iBreaZz-

Type : 3D

Couleur(s) dominante(s) : Bleu Foncée/Vert Claire/foncée.

Couleur(s) secondaire(s) : Gris Pâle/noir ou autre

Détail(s) supplémentaire(s) : Merci d'avance, j'aimerais que sa ressemble à çà :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
de se style en tout cas après pour là couleur un truc stylé et si vous voulais, laissé ou changé les planettes par autre chose.. x)

Merci beaucoup ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - iBreaZz- - 3D #2
ByDeM0niaK merci d'arreter de poster tes demandes dans les topics qui ne t'appartiennent pas !
Tu n'a de plus pas les requis pour faire une demande auprès d'un Graphiste de RealityGaming .

Cordialement.
sousou-95.

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
34
Reply from ByDeM0niaK Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - iBreaZz- - 3D #3
Désolé

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
Reply from GaaRaa Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - iBreaZz- - 3D #4
Personne ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
Reply from GaaRaa Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - iBreaZz- - 3D #5
Hum.. sa fait environs 24h.. toujours personne ? :/

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
Reply from GaaRaa Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - iBreaZz- - 3D #6
Up?

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
477
Reply from 173717 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - iBreaZz- - 3D #7
Avite des faire des message inutile ou si non ils sont considérer comme boost
Cordialement,

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
Reply from GaaRaa Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - iBreaZz- - 3D #8
Avite des faire des message inutile ou si non ils sont considérer comme boost
Cordialement,
Ah oui ? Et toi tu commente un message inutile. Donc merci d'arrêtez de même. J'attend de puis presque 1 semaine les gens passe avant moi ! je trouve çà injuste !

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Reply from Platine' Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - iBreaZz- - 3D #9
Te plain pas j'attend depuis le 2 Janvier , et des gens passe avant moi sur sa je suis d'accord il devrait faire les commande en fonction de la date de la création de sujet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
Reply from GaaRaa Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - iBreaZz- - 3D #10
Après quelque semaine d'attente, j'aimerais que quelqu'un sans occupe sa fait presque 1 mois et tout le monde passe avant moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires