YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Avatar - Gui - 2D

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - Gui - 2D #1
Nature de la création : Avatar

Texte voulu sur la création : Gui

Type : 2D

Couleur(s) dominante(s) : Bleu,vert

Couleur(s) secondaire(s) : Pas de couleur spécifique . Je vous laisse réfléchir

Détail(s) supplémentaire(s) : J'aimerai avoir quelque chose de design que je garderai pour un moment .

Merci beaucoup ! :ok:

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Reply from Novah 鬼塚 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - Gui - 2D #2
Résolue ?

DacawZe

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
388
Reply from DacawZe Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - Gui - 2D #3
Voila

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2012%2F52%2F1356752072-logo-gui.png&hash=2b76004b32a350b124cbe1dd0fbec477

Voici le 2eme qui fait un effet 3D
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

DacawZe

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
388
Reply from DacawZe Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - Gui - 2D #4
Nature de la création : Avatar

Texte voulu sur la création : Gui

Type : 2D

Couleur(s) dominante(s) : Bleu,vert

Couleur(s) secondaire(s) : Pas de couleur spécifique . Je vous laisse réfléchir

Détail(s) supplémentaire(s) : J'aimerai avoir quelque chose de design que je garderai pour un moment .

Merci beaucoup ! :ok:
C'est resolu :ok:

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - Gui - 2D #7
A quoi sa sers que je fasse des logos i vous ne le mettez pas ... ? Meme pas de j'aimes non plus ...
désolé mais sui sur mobile car je suis a la montagne donc je peut pas uploaddonc reste tranquille

DacawZe

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
388
Reply from DacawZe Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - Gui - 2D #8
désolé mais sui sur mobile car je suis a la montagne donc je peut pas uploaddonc reste tranquille
Comment sa reste tranquille jtai fait ta requette alors tu devrait etre content et pas faire le malin.

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - Gui - 2D #9
Comment sa reste tranquille jtai fait ta requette alors tu devrait etre content et pas faire le malin.
Je fait pas le malin ses toi qui te sens pu parceque j'upload pas ton avatar car je peut pas et tu Pete un plomb . Donc je le redit RESTE TRANQUILLE

DacawZe

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
388
Reply from DacawZe Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - Gui - 2D #10
Je fait pas le malin ses toi qui te sens pu parceque j'upload pas ton avatar car je peut pas et tu Pete un plomb . Donc je le redit RESTE TRANQUILLE
Ya pas de reste tranquille on doit faire des avatars a longeurs de journée alors que vous ne payé pas ni rien et vous trouvé juste a dire merci comme si que c'était normal qu'on vous fasse des avatars ....

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - Gui - 2D #11
Ya pas de reste tranquille on doit faire des avatars a longeurs de journée alors que vous ne payé pas ni rien et vous trouvé juste a dire merci comme si que c'était normal qu'on vous fasse des avatars ....
Je suis d'accord avec toi mais ses un peu le but du graphiste ;)
Bref Un grand grand Merci a toi pour cette avatar

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - Gui - 2D #12
Bref, demande résolue je lock.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires