• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avatar - Glitcheur78 - 2D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - Glitcheur78 - 2D #1
Nature de la création : Avatar

Texte voulu sur la création : Glitcheur78

Type : 2D

Couleur(s) dominante(s) : Jaune(or), blanc

Couleur(s) secondaire(s) : Blanc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Détail(s) supplémentaire(s) : Je voudrais un texte avec une police comme celle de iSpecial.
Et au dessus de mon pseudo, la lettre G de la même police que le texte
Merci beaucoup à celui qui me le fera

Merci beaucoup ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - Glitcheur78 - 2D #2
Commande Trop complexe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 187
Reply from Novah 鬼塚 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - Glitcheur78 - 2D #4
Résolu je déplace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingsy:

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - Glitcheur78 - 2D #5
Demande résolue, je lock Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires