• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - FuRaX - 3D #1
Nature de la création : Avatar

Texte voulu sur la création : FuRaX

Type : 3D

Couleur(s) dominante(s) : Rouge

Couleur(s) secondaire(s) : Noir

Détail(s) supplémentaire(s) : J'aimerai que le fond soit foncé,genre noir avec des éclairs et que l'on voit écrit FuRaX en rouge(premier plan)
En tout cas,merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Merci beaucoup ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from gfx-maelkrml-gfx Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - FuRaX - 3D #2
Quelles genre s'éclaire aimerais tu?
Une image en fonds après m'avoir dit ces informations je m'ocuperais dans la mesure du possible ta demande Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingK:

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - FuRaX - 3D #3
Aucune image particulière en fond,juste un fond noir!Sinon,des petits éclairs blancs,genre tonnerre!

D

deleted130936

Invité
Reply from deleted130936 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - FuRaX - 3D #4
Si tu veut je te conseille DacawZe, Il fait de très belle chose mais le seul soucies c'est qu'il est payant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Bonne soirée

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - FuRaX - 3D #5
Désolé,mais je ne paye pas :/ Mais de toute façon,un GFX officiel va sûrement avoir la gentillesse de me le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

( SakiZ )

M

Macintosh

Invité
Reply from Macintosh Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - FuRaX - 3D #6
Je m'en occupe

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
2 266
Reply from DiZo' Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - FuRaX - 3D #7
ok!

Discussions similaires