YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avatar et Bacground ( J'offre un petit Allopass )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Az0t_TaZzY Corbeille 📒 : Avatar et Bacground ( J'offre un petit Allopass ) #1
Salut a tous j'aimerai déja souhaiter une bonne chance pour la RGF Sur youtube et me présenter j'mapelle TaZzY de la Az0t Family et je suis la pour demander a un graphiste soit
AzR_3k0nOTiiKZz

ou

SoniiC

Qui sont des graphiste qui m'ont tous simplement taper Ă  l'oeil c'est pour ça que je vous est choisi:c'est pour une demande de background et de logo qui seront du mĂȘme "genre" je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne chance sur Youtube et sur votre site qui est tout simplement gĂ©niale .

Merci d'avance TaZzY

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Corbeille 📒 : Avatar et Bacground ( J'offre un petit Allopass ) #2
Ça me fait vraiment plaisir que tu penses Ă  moi pour ton BG :) Mais si Soniic ou bien n'importe quel autre graph. sais te le faire maintenant, il peut car si c'est moi qui le fait faudra attendre vendredi si cela ne te dĂ©range pas et puis j'en ai un autre en attente ;)

Voilà, en espérant que tu comprendras,

Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Az0t_TaZzY Corbeille 📒 : Avatar et Bacground ( J'offre un petit Allopass ) #3
Sa peut attendre pour demain :) Je suis ravi de te faire plaisir :ok:

iAnthonyH

Graph' en or =P
Inscrit
9 DĂ©cembre 2011
J'aime
87
Reply from iAnthonyH Corbeille 📒 : Avatar et Bacground ( J'offre un petit Allopass ) #4
Je m'en occupe demain si AZR ne la pas fait j'en ai deux en attente mais c'est pas grave.

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Corbeille 📒 : Avatar et Bacground ( J'offre un petit Allopass ) #5
Je m'en occupe demain si AZR ne la pas fait j'en ai deux en attente mais c'est pas grave.