• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
45
Reply from ByGear Corbeille : Avatar ByGear 3D #1
Salut tout le monde, je vais être rapide : je suis nul en GFX/VFX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming, donc j'aimerai que quelqu'un me fasse une promo, un avatar et un background, je fais des subs en échange sur votre chaîne youtube.

Voila mon trafic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming :

5 subs VS Avatar
5 subs VS Promo
3 subs VS Background
Pour l'avatar, je voudrai qu'il y a écrit ByGear dessus avec du style noire/rouge si possible.
En réalité peu importe l'avatar tant qu'il a du noir pour faire côté sombre et qu'il y a écrit ByGear Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Mon skype : ByGear
Mon PSN : ByGear

Ajoutez moi sur Skype et on s'arrangera voir qui fait quoi le 1er ( subs le 1er ou avatar; promo ou BG le 1er )

Bonne lecture.

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
813
Reply from LaQuica Corbeille : Avatar ByGear 3D #2
Fait la présentation comme les autres & je prenderais ta commandes.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille : Avatar ByGear 3D #3
On peut pas te faire un avatar si on ne sais pas ce que tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 187
Reply from Novah 鬼塚 Corbeille : Avatar ByGear 3D #4
Tu n'as pas assez de messages/j'aimes, je supprime.

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
45
Reply from ByGear Corbeille : Avatar ByGear 3D #5
Il faut combien de messages/j'aime pour pouvoir crée un topic dans "demande et requetes" ?

Discussions similaires