• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Avatar avec logo en 3D

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
784
Reply from Mehdi Z Forums généraux Infographie Discussions : Avatar avec logo en 3D #1
Hello mes poules, c'est B13zer, comment allez-vous ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

J'ai créé un avatar avec Photoshop, et le logo de ce dernier a été conçu sur Cinema 4D !

J'ai ajouté des effets, de l'éclairage... voilà le résultat :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - LOGO 3D B13ZER.jpg - RealityGaming

Qu'en dites vous ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Bonne soirée à vous les gars ! :noel5:
Peeeeace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Inscrit
29 Novembre 2016
J'aime
83
Reply from Daniel.Dev Forums généraux Infographie Discussions : Avatar avec logo en 3D #8
Franchement j'aime bien juste la couleur rouge qui se mélange pas au fond je pense sinon très beau

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
784
Reply from Mehdi Z Forums généraux Infographie Discussions : Avatar avec logo en 3D #9
Franchement j'aime bien juste la couleur rouge qui se mélange pas au fond je pense sinon très beau
Je trouvais que le bleu marine bien avec le rouge, mais je prend en compte ton avis bro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
3 Janvier 2016
J'aime
828
Reply from ✰ Melissandre. Forums généraux Infographie Discussions : Avatar avec logo en 3D #10
Le style logo pseudo en bas c'est pas trop mon style et evite les gros contours sur le texte ^^. Essaie de plus travailler le fond car moi perso je vois qu'une image cest tout. Sinon le B de c4d c pas mal, cest cool que tu t'attaques.a la 3d c'est quelque chose que j'adore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming