• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avatar - Avatar urgents je veut un seimple HELP ME ! - 2D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Inscrit
1 FĂ©vrier 2013
J'aime
235
RĂ©ponse de MeatyKitz Corbeille 📒 : Avatar - Avatar urgents je veut un seimple HELP ME ! - 2D #1
Nature de la création : Avatar

Texte voulu sur la création : Avatar urgents je veut un seimple HELP ME !

Type : 2D

Couleur(s) dominante(s) : Noir

Couleur(s) secondaire(s) : gris

Détail(s) supplémentaire(s) : Alor voilà comme vous pouver le voir ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
je souhaiterez avoir un avatar simple qui ressort bien avec ma chaine s'il vous plait il ne me reste juste le l'avatar puis apres il ne me manqueras plus rien sur ma chaine :p

Merci beaucoup ! :ok:

Paaqo.ϟ

maybe back?
Premium
Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
81
RĂ©ponse de Paaqo.ϟ Corbeille 📒 : Avatar - Avatar urgents je veut un seimple HELP ME ! - 2D #2
Si tu veux je peux t'en faire un rapidement avec du modeling..

Inscrit
11 Mars 2013
J'aime
10
RĂ©ponse de PixelArt Corbeille 📒 : Avatar - Avatar urgents je veut un seimple HELP ME ! - 2D #3
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F11%2F1363020938-avatar.png&hash=85633e4bc3245939ff1f2a764c4e97e7

RiiZe ♄

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
227
RĂ©ponse de RiiZe ♄ Corbeille 📒 : Avatar - Avatar urgents je veut un seimple HELP ME ! - 2D #4
RĂ©solue ?

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
RĂ©ponse de ventoRy Corbeille 📒 : Avatar - Avatar urgents je veut un seimple HELP ME ! - 2D #5
Désolé mais tu n'as pas le droit de demander l'aide d'un Graphiste du forum car tu ne respecte pas les conditions requises. (n)

Pour ne pas submerger nos graphistes de travail, certaines conditions devront ĂȘtre acquise pour faire une requĂȘte :

- Pas plus d'une commande à la fois (une réalisation à la fois)
- Avoir un minimum de 100 messages.
- Avoir un minimum de 50 "j'aime".
- 1 mois d'ancienneté.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.