• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

AV

Make some noise
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
469
Reply from AV Corbeille : Avatar - Art'Style - 3D #1
Nature de la création : Avatar

Texte voulu sur la création : Arthur

Type : 3D

Couleur(s) dominante(s) : Bleu foncé.

Couleur(s) secondaire(s) : Blanc et noir.

Détail(s) supplémentaire(s) : Pour le pseudo je le voudrai en bleu foncé et je voudrai en fond noir un peu lumineux et avec une planète en fond. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci beaucoup ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Corbeille : Avatar - Art'Style - 3D #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Vas voir quelques créations sont dessus et dit moi si tu aimes mon style et si tu veux un avatar! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Discussions similaires