• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Avatar - A voir dans détails supplémentaire - 2D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maou

Un est tout et tout n'est qu'un.
Premium
Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
159
Réponse de Maou Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - A voir dans détails supplémentaire - 2D #1
Nature de la création : Avatar

Texte voulu sur la création : A voir dans détails supplémentaire

Type : 2D

Couleur(s) dominante(s) : Couleur de la grenade a fragmentation

Couleur(s) secondaire(s) : Couleur de la grenade a fragmentation

Détail(s) supplémentaire(s) : Je voudrais comme le logo de ce youtubeur (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) sauf qu'a la place de la hache de combat , je voudrais une grenade a fragmentation(BOII) et de la couleur que j'ai préciser

Merci beaucoup ! :ok:

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
9
Réponse de RGFR xMaGiKs Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - A voir dans détails supplémentaire - 2D #2
Je suis deja dispo

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
9
Réponse de RGFR xMaGiKs Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - A voir dans détails supplémentaire - 2D #4
euh je suis dispo

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
9
Réponse de RGFR xMaGiKs Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - A voir dans détails supplémentaire - 2D #6
Oui contre ?

D

deleted164450

Invité
Réponse de deleted164450 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - A voir dans détails supplémentaire - 2D #8
Je peux avoir une image de la Grenade stp ?

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Réponse de AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - A voir dans détails supplémentaire - 2D #9
Je peux te le faire si tu veux ajoute mon skype : marseillais_du13

Maou

Premium
Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
159
Réponse de Maou Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - A voir dans détails supplémentaire - 2D #10

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 606
Réponse de B3K Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - A voir dans détails supplémentaire - 2D #11
Je m'en occupe ;)

Voila pour toi ;)
Avatar - A voir dans détails supplémentaire - 2D Requêtes résolues  Requêtes résolues

Maou

Premium
Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
159
Réponse de Maou Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - A voir dans détails supplémentaire - 2D #12
Merci bcp mec j'adore , tu pourrais juste rajouter une bouche avec des dents et l'oeil stp comme le logo de ce youtubeur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
stp et mettre le fond en gris clair et enlever la grenade de fond
Sinan merci bcp , je sais sa fait beaucoup j'espère tu pourras

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.