• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Template Avatar 2D #2 (votre avis ?)

Etholiase GTP

Graphiste | Beatmaker
Premium
Inscrit
21 Octobre 2014
J'aime
289
Réponse de Etholiase GTP Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Avatar 2D #2 (votre avis ?) #1
Bonjour à toutes et à tous,

Vous êtes amateur d'avatars modernes et style hack ?

En voici un, réalisé par moi même :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FyjMK1Lm.png&hash=5eb71f45ae8390512ad350b653e95069

Lien de téléchargement (pas besoin de virus scan, c'est un PSD) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

AstateGfx

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
972
Réponse de AstateGfx Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Avatar 2D #2 (votre avis ?) #2
sa t' prit 2 sec à l faire :p (police+flou+effect 3d)

propose plutot un truc qui mérite d'avoir le nom template :trollface:

Etholiase GTP

Graphiste | Beatmaker
Premium
Inscrit
21 Octobre 2014
J'aime
289
Réponse de Etholiase GTP Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Avatar 2D #2 (votre avis ?) #3
sa t' prit 2 sec à l faire :p (police+flou+effect 3d)

propose plutot un truc qui mérite d'avoir le nom template :trollface:
Ouai j'ai fait ça en 2spi mais j'en prépare quelques meilleures ;)

Etholiase GTP

Graphiste | Beatmaker
Premium
Inscrit
21 Octobre 2014
J'aime
289
Réponse de Etholiase GTP Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Avatar 2D #2 (votre avis ?) #5
c'est super cool alors pr ceux qui débutent
Ouao tu vois je fais ça un truc plutôt simple car certaines personnes n'aiment pas les avatars trop chargés. Là c'est clairement epuré :trollface:

Inscrit
24 Octobre 2015
J'aime
27
Réponse de Alen' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Avatar 2D #2 (votre avis ?) #6
Simple et propre !

MindSystem

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
1 410
Réponse de MindSystem Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Avatar 2D #2 (votre avis ?) #7
J'aime beaucoup le style, tu compte en refaire un peu dans ce style là (genre programmeur, ... )

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Avatar 2D #2 (votre avis ?) #8
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Discussions similaires