Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avantages si l'on est ancien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Avantages si l'on est ancien ? #1
Bonjour à tous, je suis désormais de retour sur RealityGaming après quelques mois d'absences Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming et donc je suis un petit peu perdu ! Donc je voudrais savoir, si l'on a un compte prestige max sur tous les anciens Call of, y a t-il des avantages sur Call of Duty : Ghosts ? Tel une arme, un atout, un camouflage ou je ne sais quoi ! Car s'il n'y a pas d'avantage je comptes me faire un nouveau compte pour débuter sur Ghosts ! Merci beaucoup à ceux qui m'aideront ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

T2L.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 317
Reply from Chris' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Avantages si l'on est ancien ? #2
Bonjour à tous, je suis désormais de retour sur RealityGaming après quelques mois d'absences Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming et donc je suis un petit peu perdu ! Donc je voudrais savoir, si l'on a un compte prestige max sur tous les anciens Call of, y a t-il des avantages sur Call of Duty : Ghosts ? Tel une arme, un atout, un camouflage ou je ne sais quoi ! Car s'il n'y a pas d'avantage je comptes me faire un nouveau compte pour débuter sur Ghosts ! Merci beaucoup à ceux qui m'aideront ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

T2L.
Non je ne croit pas qu'il y est d'avantage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming pourquoi il se casserais la tete a en faire , sa ce vend si bien comme sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Avantages si l'on est ancien ? #3
Nan il n'y a pas vraiment d'avantage niveaux armes et atouts. Les 4 seuls trucs que tu peut avoir sont 4 titres:
- Avoir joué à Modern Warfare 3
- Prestige Max atteint dans Modern Warfare 3
- Avoir joué à Black Ops 2
- Prestige Max atteint dans Black Ops 2

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Avantages si l'on est ancien ? #4

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Avantages si l'on est ancien ? #5
Nan il n'y a pas vraiment d'avantage niveaux armes et atouts. Les 4 seuls trucs que tu peut avoir sont 4 titres:
- Avoir joué à Modern Warfare 3
- Prestige Max atteint dans Modern Warfare 3
- Avoir joué à Black Ops 2
- Prestige Max atteint dans Black Ops 2
Ah merci beaucoup à toi ! C'est tout ce que je voulais savoir ^^ et les titres sont beaux et ça vaut le coup ou bien je peux faire mon nouveau compte sereinement ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Avantages si l'on est ancien ? #6
Ah merci beaucoup à toi ! C'est tout ce que je voulais savoir ^^ et les titres sont beaux et ça vaut le coup ou bien je peux faire mon nouveau compte sereinement ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
A toi de voir, moi je les trouves pas top-top, après tu peut aller sur Ghosts avec ton compte actuel, voir si un des titres te plaît et sinon tu te re-créer un nouveau compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Avantages si l'on est ancien ? #7
A toi de voir, moi je les trouves pas top-top, après tu peut aller sur Ghosts avec ton compte actuel, voir si un des titres te plaît et sinon tu te re-créer un nouveau compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
En fait je l'aurais dans les prochains jour le jeux ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming c'est pour ça je me renseigne en avance ^^ j'ai que BF4 pour l'instant ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Avantages si l'on est ancien ? #8

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Avantages si l'on est ancien ? #9
Ah d'accord, beh un conseil, reste sur BF4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je suis d'accord avec toi , personnellement ayant joué a call of principalement, ce jeu me déçois énormément .
Des campeurs a chaque corners , le multi c'est du semi-hardcore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Avantages si l'on est ancien ? #10
Je suis d'accord avec toi , personnellement ayant joué a call of principalement, ce jeu me déçois énormément .
Des campeurs a chaque corners , le multi c'est du semi-hardcore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
J'ai eu Call of aujourd'hui, j'y joue dessus depuis, et c'est impressionant le nombre de fucking campeurs j'arrête pas de rager c'est chaud ^^ mais là j'enchaîne les bonnes parties Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.