• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage avais vous regarder 2012 sur m6 hier ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux Discussions générales Sondages : avais vous regarder 2012 sur m6 hier ? #1
moi oui trop nul ce film est vous et dite votre avis sur se film

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Discussions générales Sondages : avais vous regarder 2012 sur m6 hier ? #2
J'ai bien aimé, mais bon c'est un peu à cause de ce film que tout le monde se prends la tête pour le 21/12/12 (On verra bien vendredi ce qui se passe héhé)

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux Discussions générales Sondages : avais vous regarder 2012 sur m6 hier ? #3
J'ai bien aimé, mais bon c'est un peu à cause de ce film que tout le monde se prends la tête pour le 21/12/12 (On verra bien vendredi ce qui se passe héhé)
je trouve que le pilote d'avion merité pas de mourrir a part le gro egoïste qui tombe ca j'ai aimer

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux Discussions générales Sondages : avais vous regarder 2012 sur m6 hier ? #4
J'me suis endormit en le regardant x)

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Forums généraux Discussions générales Sondages : avais vous regarder 2012 sur m6 hier ? #5
Pareille je me suis endormit tellement c'est ennuyant est du n'importe quoi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Discussions générales Sondages : avais vous regarder 2012 sur m6 hier ? #7
Oui , et je l'ai meme revut en dvd Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires