YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu AUtres probleme asser embetant!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Reply from psika Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : AUtres probleme asser embetant! #1
Bonjours, aujourd'hui après la survie d'un problème un autre problème apparait! C'est un gros problème pour moi qui fait des vidéo youtube! Quand mon ordi se met en veille, le connexion internet s'arête et du coup cela fait que lorsque je met des vidéo en ligne mon ordi se mettant OUT en 15 min ma vidéo s'arrette pour la mise en ligne! Y'aurait t'il un autre moyen que enlever la mise en veille(pour sauver l’environnement :trollface: ) pour regler ce probleme svp?

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : AUtres probleme asser embetant! #2
Tu es sur quelle version?

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Reply from psika Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : AUtres probleme asser embetant! #3
windows 7 mon ordi commendé chez ldlc
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : AUtres probleme asser embetant! #4
Panneau de confi :d) matériel et audio :d) Options Alimentation :d) modifier les paramètres

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Reply from psika Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : AUtres probleme asser embetant! #5
materiel et audio? jsuis allé dans grand icone et yavais alimentation

ta pas skype je fait un patage et tu mexplique stp j'y arive pas a trouver

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : AUtres probleme asser embetant! #6
Bureau :d) Clic droit :d) Ecran de veille :d) aucun.

Je crois que c'est cela. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.