• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Autre, précisez... - TeamCubie - 3D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Name

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
262
Reply from Name Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Autre, précisez... - TeamCubie - 3D #1
Nature de la création : Autre, précisez...

Texte voulu sur la création : TeamCubie

Type : 3D

Couleur(s) dominante(s) : Rouge

Couleur(s) secondaire(s) : Blanche

Détail(s) supplémentaire(s) : Je veut avec des mouvement Minecraft et un rond avec un bouton pour avoir un txte qui sort Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Merci beaucoup ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Autre, précisez... - TeamCubie - 3D #2
Ton sujet ne respecte pas les conditions.

Merci de vous assurer que vous remplissez les critères suivants :
  • Aucune commande en cours de votre part.
  • Être premium.
  • Plus de 200 posts.
  • Plus de 50 "j'aimes".

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.