• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Autre (précisez dans ce cas) - MonsterSX - 2D

AV

Make some noise
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
469
Réponse de AV Corbeille 📒 : Autre (précisez dans ce cas) - MonsterSX - 2D #1
Nature de la création : Autre (précisez dans ce cas)

Texte voulu sur la création : MonsterSX

Type : 2D

Couleur(s) dominante(s) : Bleu

Couleur(s) secondaire(s) : Blanc

Détail(s) supplémentaire(s) : Bonjour, je recherche quelqu'un qui saurait faire une couverture de page facebook ! :)
Pour les couleurs, je voudrai un fond bleu et le pseudo en blanc ou noir et un effet lumineux !

Merci beaucoup ! :ok:

Inscrit
8 Octobre 2012
J'aime
9
Réponse de raptor01 Corbeille 📒 : Autre (précisez dans ce cas) - MonsterSX - 2D #2
Si tu as skype, j'ai fais quelque chose pour toi, je pourrais te l'envoyer. Tu n'est pas obligé de le prendre (je suis un amateur ^^) mais bon c'est pour te faire une idée. Mon skype : adrien.s01 :rire: invite moi

AV

Make some noise
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
469
Réponse de AV Corbeille 📒 : Autre (précisez dans ce cas) - MonsterSX - 2D #3
Si tu as skype, j'ai fais quelque chose pour toi, je pourrais te l'envoyer. Tu n'est pas obligé de le prendre (je suis un amateur ^^) mais bon c'est pour te faire une idée. Mon skype : adrien.s01 :rire: invite moi
Bonjour, je préfère parler par mp car je suis sur portable ! Donc envoie le en message privée ! ;)

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Réponse de Novah 鬼塚 Corbeille 📒 : Autre (précisez dans ce cas) - MonsterSX - 2D #4
Je supprime tu as deja fait une demande auparavant.