• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Autre network pour passer partenaire YouTube avec très peu de vues

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Réponse de RmK Oasix Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Autre network pour passer partenaire YouTube avec très peu de vues #1
Yop tout le monde,

voilà un autre network que j'ai trouvé après de longues recherches, qui permettrai de passer partenaire YouTube avec très peu de vues et d'abonnés.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
514
Réponse de KayZeeN Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Autre network pour passer partenaire YouTube avec très peu de vues #2
Salut merci pour ce tuto sa va m'aider ;)
Et toi t'es pas partenaire sur Oasixftw ?

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Réponse de RmK Oasix Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Autre network pour passer partenaire YouTube avec très peu de vues #3
J'ai envoyé le formulaire je vais l'être ;)

Х

хғυѕιoɴхмαɴ

Invité
Réponse de хғυѕιoɴхмαɴ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Autre network pour passer partenaire YouTube avec très peu de vues #5
Je leurs ai envoyé, ya plus qu'a esperer :finger:

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Réponse de RmK Oasix Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Autre network pour passer partenaire YouTube avec très peu de vues #6
T'inquiète ils prennent tout me monde ;)

Х

хғυѕιoɴхмαɴ

Invité
Réponse de хғυѕιoɴхмαɴ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Autre network pour passer partenaire YouTube avec très peu de vues #7

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Réponse de RmK Oasix Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Autre network pour passer partenaire YouTube avec très peu de vues #8
Merci ;)

Après un membre du forum ma confirmer que ce network fonctionnai

Х

хғυѕιoɴхмαɴ

Invité
Réponse de хғυѕιoɴхмαɴ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Autre network pour passer partenaire YouTube avec très peu de vues #9

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Réponse de RmK Oasix Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Autre network pour passer partenaire YouTube avec très peu de vues #10
Ah pour adsence je sais pas

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Réponse de Fortnite France™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Autre network pour passer partenaire YouTube avec très peu de vues #11
Tu aura ta réponse quand.
PS : je ne suis pas intéresser c'est juste pour savoir.

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Réponse de RmK Oasix Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Autre network pour passer partenaire YouTube avec très peu de vues #13
J'ai eu une réponse (favorable) en a peut près 10h ! J'ai fait la demande hier soir vers minuit et elle a était accepté ce matin à 10h !

Ils mettent 72h max d'après eux

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Réponse de Fortnite France™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Autre network pour passer partenaire YouTube avec très peu de vues #14
J'ai eu une réponse (favorable) en a peut près 10h ! J'ai fait la demande hier soir vers minuit et elle a était accepté ce matin à 10h !

Ils mettent 72h max d'après eux
Tu est partenaire maintenant alors ?

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Réponse de RmK Oasix Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Autre network pour passer partenaire YouTube avec très peu de vues #15
Comme dit dans la vidéo il t'envoi le formulaire à remplir, je l'ai rempli et je vais bientôt l'être

Х

хғυѕιoɴхмαɴ

Invité
Réponse de хғυѕιoɴхмαɴ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Autre network pour passer partenaire YouTube avec très peu de vues #17
T'inquiète ils prennent tout me monde ;)
Ils t'ont répondu vite toi moi 24 heure tjr pas de réponses et j'ai essayé sur une autre chaîne sa fait 12 heures tjr pas de réponse .

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Réponse de RmK Oasix Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Autre network pour passer partenaire YouTube avec très peu de vues #18
Sa y est je suis partenaire ce network marche !

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Autre network pour passer partenaire YouTube avec très peu de vues #19
bon tuto merci ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.