Résolu Autre mode de jeux comme zombiland Bo2

J'aimes
2
Bonsoir, cher gameurs je suis en dex et j'aimerais connaitre d'autre mode de jeux comme le Zombiland
y en na t'il? Merci de vos réponse les plus utiles :)

Melvin'

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
2 485
Bonsoir, cher gameurs je suis en dex et j'aimerais connaitre d'autre mode de jeux comme le Zombiland
Salut,

Oui il y en à plein, mais je suis dans le meme cas que toi dirais-je, j'ai tout perdu en reformatant mon PC en W8 :blush:
Tu as un mode qui s'appelle The Floor Is Lava, c'est un mode qui se joue sur Nuketown, Hijacked, Carrier où tu dois sauter sur des colis ( c'est comme un parcourt du combattant je dirais )
Après tu as un jeux aussi, où genre au milieu tu as une limite , et entre ces limites tu dois te faire et faire du kill au Tomawac, mais j'ai plus rien de tous ça :[

PS : J'ai signaler ta discussion, elle se trouve dans la mauvaise section :ok:

membre241969

Banni
Ancien staff
J'aimes
18 858
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

AOM-Alpha

ProGameur , Decerto
Premium
J'aimes
40
Il y a aussi le Hide and seek , le mode jeu prop hunt version COD et après t'en a des autres que tu peux trouvez sur des sites où sur Yt , mais les meilleurs reste zombieland et Hide and seek

J'aimes
2
Merci beaucoup, je voudrais savoir dans qu'elle sections les discussion de ce style ce trouve ?