• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Autre astuce pour gagner plus de 200 000 exp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Corbeille : Autre astuce pour gagner plus de 200 000 exp #1
Bonsoir, je vais vous dire une astuce simple.

Prener une calculatrice a coter de vous et lancer la partie.
Calculer bien tout vos point (meme avec les bonus de défis biensur)
Quand vous serais a 50 000 d'exp environ vous quitté la partie et vous rejoingner directement sans aller modifier quelque chose dans une classe ou autre.
Trés simple vous faite Triangle, Croix et Croix Wouahhh c'était trés dure?
Un petit j'aime ne fait pas de mâl.

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
90
Reply from Krapule Corbeille : Autre astuce pour gagner plus de 200 000 exp #2
Toi, ta du voir mon post mdr, j'remerciais quelqun qui ma donné la meme astuce sans poster de topic. merci a toi quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

EDIT : en lisant ta signature je me suis appercu que tu a fait une fautes sur le Model dans t'es armes favorite, en tant que Model 1887 addict j'peu pas laisser passer cela Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Codydub13

3 ans sur RG !
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
113
Reply from Codydub13 Corbeille : Autre astuce pour gagner plus de 200 000 exp #3
Merci a toi, tu gere !

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Corbeille : Autre astuce pour gagner plus de 200 000 exp #4
Enfaite oui c'est aprés avoir vu ton post que je me suis dit que cela peut etre une bonne idée mais cette astuce je le fesais depuis que l'on ne peut avoir plus de 50 000 exp environ et merci pour le model 1887 j'avait pas la play devant moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.