• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Autorun.inf virus ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Autorun.inf virus ou pas ? #1
Lu tout le monde , aujourd'hui j'ai un petit problème , mon petit frêre ma demendé que je lui installe un jeu sur la psp , donc je vais lui ont téléchargé un normalement , mais au moment de branché mon pc a la psp , avast me dit qu'il virus , ensuite je me suis demendé comment ma psp a peu être infécté et bien en faite quand je suis allé voirs le panel de avast il me dit que le virus a etait mis le 27/07 me suis dit et c'est que maintenant qu'il me le dit ? je prend ma psp et je regarde les dernier jeu installé decu et un jeu a etait installé le 27 comme par hasard ! Se qu'il et pas normal vue que je les téléchargé sur un site de confiance .. sur le panel d'avast il me dise que le nom du virus et Autorun.inf , c'est un virus ou pas ? Sa a infecté mon pc ? Merci de m'aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
21
Reply from RenardSecurity Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Autorun.inf virus ou pas ? #2
Salut c'est pas pas un virus surtout si ça viens de ta psp pour les virus les extensions la plus part son : .exe , .jar , .bat
Donc ton autorun.inf doit pas être un virus il est utiliser pour lancer un truc important à chaque redémarrage de ta psp le supprime pas ça pourrais te supprimer des données ou des sauvegardes.

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Autorun.inf virus ou pas ? #3
Salut c'est pas pas un virus surtout si ça viens de ta psp pour les virus les extensions la plus part son : .exe , .jar , .bat
Donc ton autorun.inf doit pas être un virus il est utiliser pour lancer un truc important à chaque redémarrage de ta psp le supprime pas ça pourrais te supprimer des données ou des sauvegardes.
Merci j'ai eu peur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 909
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Autorun.inf virus ou pas ? #4
Ce n'est pas un virus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires