YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Autoriser les liens dailymotion pour poster un média.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Autoriser les liens dailymotion pour poster un média. #1
  • Nom de la suggestion : Autoriser les liens dailymotion pour poster un média.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique
  • Description de votre idée : Pour poster des médias , nous devons copier et coller un lien youtube , et pourquoi ne pas faire pareil avec dailymotion ?
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. Non j'en ai pas :d: :d: :$

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Autoriser les liens dailymotion pour poster un média. #2
Pour, moi qui poste mes vidéos sur daily. ;)

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Autoriser les liens dailymotion pour poster un média. #3
Pour même si j'en poste rarement. :)

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Autoriser les liens dailymotion pour poster un média. #4
oui sa donneras plus de champs de video que youtube

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Autoriser les liens dailymotion pour poster un média. #5
Pour :D

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Autoriser les liens dailymotion pour poster un média. #6
Pour , même si daylimotion c assez rare en média ;)

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Autoriser les liens dailymotion pour poster un média. #8

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Autoriser les liens dailymotion pour poster un média. #9
Oui mais je veut dire pas sur RG , en générale , les gens préfèrent youtube à daylimotion ;)
oui je suis d'accord :) j'ai jamais était sur daylimotion et je n'irais jamais :)

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Autoriser les liens dailymotion pour poster un média. #10
Pour, c'est vrai que pas tout se passe sur YouTube. :oui:

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Autoriser les liens dailymotion pour poster un média. #11
POUR également ;)

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1 313
Reply from Posi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Autoriser les liens dailymotion pour poster un média. #12
Pour, même si je vais pu posté de média c'est temps si :x

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Autoriser les liens dailymotion pour poster un média. #13
POUR
Les vidéos de Dailymotion sont parfois aussi bonnes que ceux de YouTube. :D

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Autoriser les liens dailymotion pour poster un média. #14

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Autoriser les liens dailymotion pour poster un média. #16
Pour, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que YTb ;)

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Autoriser les liens dailymotion pour poster un média. #17
Pour, bonne idée même si je suis pas un méga fan de Dailymotion

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Autoriser les liens dailymotion pour poster un média. #18
Je préfere youtube mais POUR ;)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Autoriser les liens dailymotion pour poster un média. #19
Pour bonne idée ;)

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 718
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Autoriser les liens dailymotion pour poster un média. #20
Suggestion acceptée.

Nous ajouterons au plus vite la possibilité de poster des vidéos "Vimeo", "Dailymotion", et "Soundcloud".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.