• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

» AustinGAMER - Présentation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from AustinGAMER Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : » AustinGAMER - Présentation. #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

HEY!

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Prénom: Austin.
Classe: Seconde.

HTML à 75%.
CSS à 20%.
PHP à 10%.
Graphisme à 50%.
SA:MP à 20%.
Rétroserveur Habbo à 75%.

• Créateur de G***T**** - En pause.
• Modérateur sur un serveur SA:MP - 3mois.
• Graphiste sur un rétroserveur - 1mois.
• Créateur d'un forum de 500inscrits pour aide au collège - 7mois.
• Graphiste d'un forum de 50inscrits - 2semaines.
• Rédacteur sur un forum de 1500inscrits - 5mois.
• Rédacteur sur un autre forum de 150inscrits - 1mois.

• Youtuber avec 500vues/jour - 6mois.

austingraph

BYE!

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : » AustinGAMER - Présentation. #2
Bienvenue sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from AustinGAMER Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : » AustinGAMER - Présentation. #3
Merci bien!

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : » AustinGAMER - Présentation. #4
Bienvenue sur RG, ta présentation est très sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from AustinGAMER Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : » AustinGAMER - Présentation. #5
Merci beaucoup. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : » AustinGAMER - Présentation. #6
Bienvenue Sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : » AustinGAMER - Présentation. #7
Bienvenue sur RealityGaming !

Belle présentation !

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from OraaZ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : » AustinGAMER - Présentation. #8
Bienvenue. :hap:

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : » AustinGAMER - Présentation. #9
Bienvenue sur Reality Gaming France j'espère que tu passeras un bon moment chez nous.
Si tu a des questions n'hésite pas à crée une nouvelle conversations Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.