YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Auriez-vous des sites pour parier sport?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Réactions
470
    Réponse de WalkingSkill Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Auriez-vous des sites pour parier sport?
Salut à tous,

Je recherche des sites où je peux parier sur des matchs en ligne avec Paysafecard ou Carte Bancaire mais sans avoir besoin de rentrer un RIB ou données bancaires.
Merci

?

._.

Invité
    Réponse de ._. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Auriez-vous des sites pour parier sport?
Salut à tous,

Je recherche des sites où je peux parier sur des matchs en ligne avec Paysafecard ou Carte Bancaire mais sans avoir besoin de rentrer un RIB ou données bancaires.
Merci
Salut,

Tu veux parier avec ta CB, mais sans la rentrer sur le site ? Comment veux-tu faire ? :mmh:

WalkingSkill

Premium
Réactions
470
    Réponse de WalkingSkill Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Auriez-vous des sites pour parier sport?
Salut,

Tu veux parier avec ta CB, mais sans la rentrer sur le site ? Comment veux-tu faire ? :mmh:
Si je veux utiliser ma carte mais les sites demandent souvent un RIB ou BIC et moi je cherche un site qui demandent pas cela.

Gameur-549

Membre Premium
Premium
Réactions
181
    Réponse de Gameur-549 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Auriez-vous des sites pour parier sport?

WalkingSkill

Premium
Réactions
470

Kit'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 485
    Réponse de Kit' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Auriez-vous des sites pour parier sport?
Salut, regarde ces sites :

Ezhar le Chacal

Gentleman
VIP
Réactions
4 058
    Réponse de Ezhar le Chacal Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Auriez-vous des sites pour parier sport?
pmu , bet click , be win :ok:

Niaxi

Membre
Réactions
188
    Réponse de Niaxi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Auriez-vous des sites pour parier sport?
Tu ne peux pas

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Auriez-vous des sites pour parier sport?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify