• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Aurevoir WeeyKz GFX - Bonjour Wil'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales : Aurevoir WeeyKz GFX - Bonjour Wil' #1
Salut' tout le monde, après avoir arrêter le gfx, je voulais changer de pseudo et c'est bon, j'ai pu et je me transforme en Wil' qui est mon prénom : Wil était déjà pris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Voilà, maintenant je vais seulement joué sur la ps3 sans avoir d'objectif de gfx, team, youtube, gameplay, j'ai vraiment tout abandonner car ca me prenais vraiment la tête !
Merci a tous de votre compréhension, merci encore a JB de ce forum et a bientôt tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1 246
Reply from VeerDosE Forums généraux Discussions générales : Aurevoir WeeyKz GFX - Bonjour Wil' #2
Pourquoi avoir tout arrêter comme sa ?!

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux Discussions générales : Aurevoir WeeyKz GFX - Bonjour Wil' #3
Tsss...

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales : Aurevoir WeeyKz GFX - Bonjour Wil' #4
Je n'avais pas trop de motivation, le gfx : trop de critique ..

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux Discussions générales : Aurevoir WeeyKz GFX - Bonjour Wil' #5

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales : Aurevoir WeeyKz GFX - Bonjour Wil' #6
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming Les Critiques T'aides a avancer !
Oui sauf que ce n'était pas des critiques constructive c'était plus "Ah j'aimes pas t'es une mer**" ou "Très très moche, arrete le gfx !!!"

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux Discussions générales : Aurevoir WeeyKz GFX - Bonjour Wil' #7
Oui sauf que ce n'était pas des critiques constructive c'était plus "Ah j'aimes pas t'es une mer**" ou "Très très moche, arrete le gfx !!!"
Y a des Cons Dans La Vie , Moi Tu m'a fait Perdre 4€ Dans le vide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Forums généraux Discussions générales : Aurevoir WeeyKz GFX - Bonjour Wil' #8
Bienvenue Wil' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Je crois que c'est un bug parce que moi, je veux mettre Clément mais c'est déjà pris alors qu'il y en a pas.. :/

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux Discussions générales : Aurevoir WeeyKz GFX - Bonjour Wil' #9
Dommage du choix , montre tes créations pour voir ?
Bonne continuation par la suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales : Aurevoir WeeyKz GFX - Bonjour Wil' #10
Bienvenue Wil' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Je crois que c'est un bug parce que moi, je veux mettre Clément mais c'est déjà pris alors qu'il y en a pas.. :/
Sans doute, met Clément' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires