• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu aurevoir ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 DĂ©cembre 2012
J'aime
48
RĂ©ponse de Panda_GFX Plateformes Xbox 360 🎼 Discussions 360 Questions globales et aide RĂ©solu : aurevoir ps3 #1
Salut a tout et a toute aujourd'hui je vous previent que quand la xboxx720 sortira je l'achetterai et abandonnerrai la ps3 voilay x)

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
RĂ©ponse de Netero Plateformes Xbox 360 🎼 Discussions 360 Questions globales et aide RĂ©solu : aurevoir ps3 #2
Salut a tout et a toute aujourd'hui je vous previent que quand la xboxx720 sortira je l'achetterai et abandonnerrai la ps3 voilay x)
Tu fera quoi de ta ps3?
Parce que sinon moi je te la racheterai

Inscrit
22 DĂ©cembre 2012
J'aime
48
RĂ©ponse de Panda_GFX Plateformes Xbox 360 🎼 Discussions 360 Questions globales et aide RĂ©solu : aurevoir ps3 #3
Pour combien d'euros c'esst une 320go de 2mois avec enballage et un casque et des jeux pour combien tu veut ?

SziCx

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
866
RĂ©ponse de SziCx Plateformes Xbox 360 🎼 Discussions 360 Questions globales et aide RĂ©solu : aurevoir ps3 #4
Pour combien d'euros c'esst une 320go de 2mois avec enballage et un casque et des jeux pour combien tu veut ?
quel sorte de casque, et quels jeux? ^^
au pire, envoie lui un screen de la garantie ;)

D

deleted151117

Invité
RĂ©ponse de deleted151117 Plateformes Xbox 360 🎼 Discussions 360 Questions globales et aide RĂ©solu : aurevoir ps3 #5
Moi je vend une DEX Ylod a 600€ , qui dit mieux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires