• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aurai-je une solution pour avoir GTA5 gratuitement sans jailbreak?!

Inscrit
4 FĂ©vrier 2013
J'aime
1
RĂ©ponse de kevinRKF Corbeille 📒 : Aurai-je une solution pour avoir GTA5 gratuitement sans jailbreak?! #81
ArrĂȘter votre tĂ©lĂ©chargement sa sert Ă  rien appart une perte de temps , aprĂšs le tĂ©lĂ©chargement le jeu vous demandera un renouvellement de licence et vous fera payer si vous payer pas vous ne pourrez pas y jouer , j'ai dĂ©jĂ  essayer ça avec Far Cry 3 , la seul chose que vous pouvez peut ĂȘtre avoir gratuit c'est le dirigeable Atomic car aprĂšs le dl il s'active aprĂšs je suis mĂȘme pas sur car aprĂšs 1 jour de la sortie du jeu si vous n'avez pas payer le jeu se retirer de votre liste de tĂ©lĂ©chargement.

Et aussi comme la dit @Suprem se serait un manque de respect total de ne pas acheter ce jeu de se le procurer gratuitement alors que les développeur on débourser 20 000 000 $ + du travail pendant 5 ans dans GTAV.
Moi quand j'ai lancé le jeu, j'ai débranché mon cùble internet puis direct rebrancher puis ils étaient écrit que je devais télécharger une nouvelle licence et je l'ai fait et voilà :)

♛HardPlayer♛

CĂ©lĂšbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
354
RĂ©ponse de ♛HardPlayer♛ Corbeille 📒 : Aurai-je une solution pour avoir GTA5 gratuitement sans jailbreak?! #82
Moi quand j'ai lancé le jeu, j'ai débranché mon cùble internet puis direct rebrancher puis ils étaient écrit que je devais télécharger une nouvelle licence et je l'ai fait et voilà :)
ca a marché ? je lance le jeux en offline

Inscrit
14 FĂ©vrier 2012
J'aime
88
RĂ©ponse de Rasengan Corbeille 📒 : Aurai-je une solution pour avoir GTA5 gratuitement sans jailbreak?! #83
Sa fonctionne ?? solo ?

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
710
RĂ©ponse de iMSiLVER Corbeille 📒 : Aurai-je une solution pour avoir GTA5 gratuitement sans jailbreak?! #84
Oui mais la licence est payante.