YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aurai-je une solution pour avoir GTA5 gratuitement sans jailbreak?!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Corbeille 📒 : Aurai-je une solution pour avoir GTA5 gratuitement sans jailbreak?! #1
Bonjour a tous ,
aujourd'hui en se 15 septembre a 2 jours de la sortie de GTA 5 au grand publique, j'ai voulus voir se que sa fessait quand on précommande un jeu sur le store via ma ps3 en sachant que je ne mais aucune carte bleu ni carte prépayer donc en mode touriste quoi, j'essaye avec gta 5 puis je vois l'icone télécharger en face du jeu j'appuie et le jeu se télécharge je vais dans mes information de facturation pour être sur et je vois que vraiment je n'ai aucune donné de carte bleu , si quelqu'un pourrai tester voir si sa lui fait la même chose

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Corbeille 📒 : Aurai-je une solution pour avoir GTA5 gratuitement sans jailbreak?! #3
sur ma vie je suis choquer moi meme essaye tu verras

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
615
Reply from AMO ♥ Bloudon Corbeille 📒 : Aurai-je une solution pour avoir GTA5 gratuitement sans jailbreak?! #5
Une photo pour preuve que le jeu se télécharge ?

BlArKo 💵

ESKETIT
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
359
Reply from BlArKo 💵 Corbeille 📒 : Aurai-je une solution pour avoir GTA5 gratuitement sans jailbreak?! #7
moi sa ma ms achat termiez etc .... omg wtf !!! j'espere que j'ai pas payé ! pourtant il a pas la carte de ma mere

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
137
Reply from FuNziia Corbeille 📒 : Aurai-je une solution pour avoir GTA5 gratuitement sans jailbreak?! #8
sa avais deja fait sa pour assassin screed 3 mais tu ne pouras pas utiliser le jeu car tu n'aura pas payer

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
394
Reply from ♛HardPlayer♛ Corbeille 📒 : Aurai-je une solution pour avoir GTA5 gratuitement sans jailbreak?! #9
moi sa ma ms achat termiez etc .... omg wtf !!! j'espere que j'ai pas payé ! pourtant il a pas la carte de ma mere
moi aussi ca telecharge mais apres je sais pas s'il va marché

BlArKo 💵

ESKETIT
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
359
Reply from BlArKo 💵 Corbeille 📒 : Aurai-je une solution pour avoir GTA5 gratuitement sans jailbreak?! #10
moi sa marche pas stockage inssuvisant :'(

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
615
Reply from AMO ♥ Bloudon Corbeille 📒 : Aurai-je une solution pour avoir GTA5 gratuitement sans jailbreak?! #11
Je peut télécharger aussi, mais j'ai pas d'espace libre mdr. Je fais de la place te je vous dit quoi.

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Corbeille 📒 : Aurai-je une solution pour avoir GTA5 gratuitement sans jailbreak?! #12
Bonjour a tous ,
aujourd'hui en se 15 septembre a 2 jours de la sortie de GTA 5 au grand publique, j'ai voulus voir se que sa fessait quand on précommande un jeu sur le store via ma ps3 en sachant que je ne mais aucune carte bleu ni carte prépayer donc en mode touriste quoi, j'essaye avec gta 5 puis je vois l'icone télécharger en face du jeu j'appuie et le jeu se télécharge je vais dans mes information de facturation pour être sur et je vois que vraiment je n'ai aucune donné de carte bleu , si quelqu'un pourrai tester voir si sa lui fait la même chose
sa avais deja fait sa pour assassin screed 3 mais tu ne pouras pas utiliser le jeu car tu n'aura pas payer
moi sa marche pas stockage inssuvisant :'(
moi aussi ca telecharge mais apres je sais pas s'il va marché
Ok , vous pourrez le DL :ok: mais quand vous le lancerai sa va vous demander de renouveler la licences du jeux ( donc vous aurez perdu du temps à le DL :rofl: et vous pourrez pas le lancer tanque vous l'avais pas payé :trollface: PS ; je l'ai déjà fait pour NFS : Most Wanted :$ et en manque de provision , il seras effacé de votre liste de téléchargement 1 ou 2 jours après la sortie officiel du jeux ^^

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
394
Reply from ♛HardPlayer♛ Corbeille 📒 : Aurai-je une solution pour avoir GTA5 gratuitement sans jailbreak?! #13
Ok , vous pourrez le DL :ok: mais quand vous le lancerai sa va vous demander de renouveler la licences du jeux ( donc vous aurez perdu du temps à le DL :rofl: et vous pourrez pas le lancer tanque vous l'avais pas payé :trollface: PS ; je l'ai déjà fait pour NFS : Most Wanted :$ et en manque de provision , il seras effacé de votre liste de téléchargement .
on essaye

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Corbeille 📒 : Aurai-je une solution pour avoir GTA5 gratuitement sans jailbreak?! #14
Mec mais après le téléchargement & installation tu pourra pas lancé le jeux tu va être direct sur le PS store pour payé le jeux si tu la toujours pas payé .

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Corbeille 📒 : Aurai-je une solution pour avoir GTA5 gratuitement sans jailbreak?! #15
Ok , vous pourrez le DL :ok: mais quand vous le lancerai sa va vous demander de renouveler la licences du jeux ( donc vous aurez perdu du temps à le DL :rofl: et vous pourrez pas le lancer tanque vous l'avais pas payé :trollface: PS ; je l'ai déjà fait pour NFS : Most Wanted :$ et en manque de provision , il seras effacé de votre liste de téléchargement 1 ou 2 jours après la sortie officiel du jeux ^^
qui ne tente rien n'as rien on verras sa parait bizarre quand même de pouvoir le télécharger

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Corbeille 📒 : Aurai-je une solution pour avoir GTA5 gratuitement sans jailbreak?! #17
Mec mais après le téléchargement & installation tu pourra pas lancé le jeux tu va être direct sur le PS store pour payé le jeux si tu la toujours pas payé .
Exactement ! :rofl: