• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aura T'il Une Nouvelle Mises A Jour Système PS3 ???

Shadow-__-59

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2016
J'aime
4
Réponse de Shadow-__-59 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aura T'il Une Nouvelle Mises A Jour Système PS3 ??? #1
Salut tout monde j'aimerais si il aura une nouvelles mises a jour systeme pour la ps3

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 240
Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aura T'il Une Nouvelle Mises A Jour Système PS3 ??? #2

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 Février 2016
J'aime
3 540
Réponse de Praxis Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aura T'il Une Nouvelle Mises A Jour Système PS3 ??? #3
Salut,

Non, le dernière en date est le 4.80 dispo ici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Shadow-__-59

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2016
J'aime
4
Réponse de Shadow-__-59 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aura T'il Une Nouvelle Mises A Jour Système PS3 ??? #4
ok prcq la 4.80 sur mn autres play sa pue la merde

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 Février 2016
J'aime
3 540
Réponse de Praxis Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aura T'il Une Nouvelle Mises A Jour Système PS3 ??? #5

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Réponse de xRwizz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aura T'il Une Nouvelle Mises A Jour Système PS3 ??? #6
Salut tout monde j'aimerais si il aura une nouvelles mises a jour systeme pour la ps3
Bonjour,
Pour l'instant aucune mise à jour sur PS3 n'est prévu, je pense qu'il y en aura encore une au moins, mais il va en avoir de moins en moins car maintenant ils vont faire plus de mise à jour sur PS4 et plus sur PS3 :ok:

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 493
Réponse de Kit' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aura T'il Une Nouvelle Mises A Jour Système PS3 ??? #7
Salut,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin d'après-midi,
KitKat SEC