YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aura-til assez de PS3 DEX sur hack-console ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ziilaax

Hardcore, the best music !
Premium
Inscrit
24 Septembre 2013
J'aime
562
Reply from Ziilaax Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aura-til assez de PS3 DEX sur hack-console ? #1
Salut

Je compte achetée ma première PS3 DEX pour faire du RTE , installer des EBOOT et .pkg
je vais l'achetée sur hack-console.fr et je me demande s'i il y aura assez de stock , car je ne veut pas arrivez sur le site avec une rupture de stock est attendre 1 mois :nerveux2:

Merci :smile:

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aura-til assez de PS3 DEX sur hack-console ? #2
oui je penses avec PS4 plus bcp de gens achette ps3

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aura-til assez de PS3 DEX sur hack-console ? #3
Si ils étaient en rupture ils le signaleraient je pense :dance:

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aura-til assez de PS3 DEX sur hack-console ? #4
jai recu une ps3 4.50 DEX ya tout qui et installer tout est pret a ce quon ma dit , est ce que vous pourrier maider svp je ve faire des lobby mai je ces pa ce quil me reste a faire ... merci davance de votre aide

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aura-til assez de PS3 DEX sur hack-console ? #5
jai recu une ps3 4.50 DEX ya tout qui et installer tout est pret a ce quon ma dit , est ce que vous pourrier maider svp je ve faire des lobby mai je ces pa ce quil me reste a faire ... merci davance de votre aide
Target manager tu fait reconnaitre ta play eboot et maj debug tool et hop ! C'est aussi simple que sa :D

s0leil

Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aura-til assez de PS3 DEX sur hack-console ? #6

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aura-til assez de PS3 DEX sur hack-console ? #7
quelqun pourrait menvoyer les lien pour telecharger les patch de bo1 bo2 mw2 mw3

s0leil

Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aura-til assez de PS3 DEX sur hack-console ? #8
Sur le fofo direct hack & modz ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.