YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aujourd'hui on est le 4, qui a étè déban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

niiico17

Membre
Réactions
5
    Réponse de niiico17 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aujourd'hui on est le 4, qui a étè déban
Aujourd'huit est 4 ya qui debann ?!

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 505
    Réponse de WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aujourd'hui on est le 4, qui a étè déban
Traduction :

Aujourd'hui on est le 4, qui a étais débann ?

fait copié/collé et edite ton titre et ton topiic ;)

abdelkrim92

Membre
Réactions
14
    Réponse de abdelkrim92 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aujourd'hui on est le 4, qui a étè déban
moi jsui encore ban:déprimé:

bartlaloose

Membre
Réactions
25
    Réponse de bartlaloose Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aujourd'hui on est le 4, qui a étè déban
Pour l instant ya que les comptes qui se font debann... rien de neuf du côté des console ban!!

Nicrius

Membre
Réactions
852
    Réponse de Nicrius Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aujourd'hui on est le 4, qui a étè déban
D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aujourd'hui on est le 4, qui a étè déban
Si y'as des consoles déban :ok:

bartlaloose

Membre
Réactions
25
    Réponse de bartlaloose Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aujourd'hui on est le 4, qui a étè déban

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Réactions
395
    Réponse de ıllıNarkoLegionıllı Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aujourd'hui on est le 4, qui a étè déban

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aujourd'hui on est le 4, qui a étè déban
Perso je sui encort banni --'

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Réactions
1 308
    Réponse de KhaZox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aujourd'hui on est le 4, qui a étè déban
Je suis débanni perso :D

bartlaloose

Membre
Réactions
25

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Réactions
1 308
    Réponse de KhaZox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aujourd'hui on est le 4, qui a étè déban

bartlaloose

Membre
Réactions
25
Ouai ben c bon les comptes ban sont tous ou vont tous etre debanni...maintenant c les debannisement de consoles qui importe!

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Réactions
1 308
Il ne précise pas donc j'ai post !

-|eXe||n0n|- fab1206

Membre Premium
Premium
Réactions
737
    Réponse de -|eXe||n0n|- fab1206 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aujourd'hui on est le 4, qui a étè déban
grave, les deban compte ne servent à rien si il y a pas de deban console.

eXo-Necro

Membre
Réactions
290
    Réponse de eXo-Necro Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aujourd'hui on est le 4, qui a étè déban
Moi pour le moment j'ai pas été encore banni [Croise les doigts :bzr:]
Mais juste pour savoir, ceux qui ont été banni de la console, vous avez fait quoi pour avoir ça ?
Et ceux qui ont "juste" vu bannir leur compte, vous avez fait quoi ?
Histoire que je voie ce qui m'attend :rêve:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify