• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PowerDesign

Graphiste
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
105
Reply from PowerDesign Forums généraux Discussions générales : Aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! #1
Salut tout le monde ! C'est Power, et comme vous avez pus le lire dans le titre c'est mon anniversaire ! J'ai aujourd'hui 19 ans, c'est un cape a passer et je suis hyper content, certain diront que ce topic est inutile mais bon tempis j'avais besoin d'exprimé ma joie.
Voilà, c'était tout simplement pour vous dire sa, très bonne journée à tous! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
,

PS : quelqu'un de gentil pour me payer mon premium pour mon anniversaire ?

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux Discussions générales : Aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! #2
bonne anniv profite

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales : Aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! #3
Bonne anniversaire:ducobu:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales : Aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! #5
Bonne anniversaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
18 ans sa se fête Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Doucement avec l'alcool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
168
Reply from Phenomen'Z Forums généraux Discussions générales : Aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! #8
Bon anniversaire! Surtout profite bien de ta majorité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

FrZ Modding

YTB : FrZModding Team <3
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
198
Reply from FrZ Modding Forums généraux Discussions générales : Aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! #9
Profite bien et bon Annif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming doucement avec la bière Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Forums généraux Discussions générales : Aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! #10
Je ne te crois pas désolé, comme par hasard tu t'inscrit hier et aujourd'hui c'est ton anniversaire...
Je t'aurais peut être cru si tu ne te serais pas inventé de vie et mendiant juste pour un premium.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.