• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Augmentez vos vus sur YouTube !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
206
RĂ©ponse de AlphaW Corbeille đź“’ : Augmentez vos vus sur YouTube ! #1
Salut tout le monde !

C'est Bestt3ure :)

Je met Ă  disposition mes services ceux-ci sont pour booster vos vus sur YouTube jusqu'a 1000 vus en 1 heure.
Les vus s'effectuent instantanément sur la chaîne et sur la vidéo.

Je vous donne le tuto + le boost pour seulement 7,5 € (au lieu de 20 / 10 €) et pour le premier acheteur 5 €.
Notez bien qu'en aucun cas cela est une arnaque. Voyez par vous mĂŞme. :)

Contacter moi par MP ou par e-mail :)

Cordialement,
Bestt3ure

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de ISnAwX Corbeille đź“’ : Augmentez vos vus sur YouTube ! #2
Je lock :
17 - Régles pour les ventes (Challenge Lobby, Shop, Signature SAVE, Objet GFX) (nouveaux critères 03/06/2012)
Cela concerne les membres premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM.
- Pour pouvoir vendre quelque chose sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM.
- Pour pouvoir faire des ventes ou Ă©changes de comptes( Trafic de compte) sur RealityGaming.fr vous devez avoir 100 messages et 15 j'aimes MINIMUM.

Si ces conditions ne sont pas respectée, vos services ne seront pas approuvés et supprimés.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.