Augmenter ses jours de jeux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Demonio

Membre
Réactions
25
    Réponse de Demonio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Augmenter ses jours de jeux ?
Bonjour j aimerai savoir si quand on reste dans le salon avant de lancer une partie les heure de jeux augmente Parceque je suis prestige 9 que avec 4 jours de jeux merci d avançe

BoolyBoys57

Membre
Réactions
13
    Réponse de BoolyBoys57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Augmenter ses jours de jeux ?
Non les heures de jeux n'augmentent que si tu es en partie,go faire des trucs long comme du Quartier Général,tes heures de jeux augmentent assez vite.

Demonio

Membre
Réactions
25
    Réponse de Demonio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Augmenter ses jours de jeux ?
Non les heures de jeux n'augmentent que si tu es en partie,go faire des trucs long comme du Quartier Général,tes heures de jeux augmentent assez vite.
Ok merci Parceque j ai Pas tris envie de le faire bannir à ton avi il me faudrait combien de jours de jeux pour que sa soir moin louche ?

BoolyBoys57

Membre
Réactions
13
    Réponse de BoolyBoys57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Augmenter ses jours de jeux ?
J'ai une personne dans mes amis qui a 1 jour de jeu et il est prestige 11 ( Sans duplication mais en boostant )
Donc a mon avis il y a 5% de chance de te faire ban,les premier ban seront pour les prestige 12 et 11 ^^
Je suis moi même prestige 9 lvl 50 avec 4j de jeux,je ne suis toujours pas ban ;)

Demonio

Membre
Réactions
25
Ok merci mec tu m'a vraiment aider

BoolyBoys57

Membre
Réactions
13
Derien sa fait plaisir :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.