• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Augmenter sa discretion a 100 en 15mn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
17
Reply from xTeqo Corbeille : Augmenter sa discretion a 100 en 15mn #1
Salut a tous , je vous propose aujourd'hui une petite astuce pour augmenter sa discretion a 100% sur GTA ONLINE

Alor voila vous aller commencer par faire une session sur invitation vous sorter de votre appartement ( si vous en avez un bien sur ) sinon vous sera deja dehor ce qui sera plus rapide , vous aller appuier sur L3 pour vous mettre en mode discret puis vous aller orrienter votre joystick gauche vers la droite et votre joystick droit vers la gauche , vous aller laisser votre joueur tourner en rond jusqu'a ce que votre discretion soit augmenter jusqu'a 100 et voila le tour est jouer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Si cela vous a aider n'hesiter pas a m'evaluer ou a mettre j'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
7
Reply from Lioxouu Corbeille : Augmenter sa discretion a 100 en 15mn #2
Merci beaucoup !! Moi qui pense qui fallait se mettre en mode "furtif" et assommer des joueurs.. Je met un j'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Corbeille : Augmenter sa discretion a 100 en 15mn #4
On met un élastique entre les 2 joystick ^^

Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
489
Reply from Exellys' Corbeille : Augmenter sa discretion a 100 en 15mn #6
Topic déjà crée :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je signale.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : Augmenter sa discretion a 100 en 15mn #7
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.