• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Augmenter sa bande passable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
218
Reply from vDJ7-_-MuStAnGx Forums généraux Informatique Windows : Augmenter sa bande passable #1
Bonjour aujourd'hui je vais vous expliquer comment augmenter le débit de sa bande passable (connexion ) preuve ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

1: Allez sur n'importe quel site qui vous permet de testez la vitesse de votre connexion, Retenez bien la vitesse de votre connexion. (pour sfr par exemple :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

2: Allez sur démarrer et taper sur la barre de recherche: regedit .(ou exécuter puis regedit)
3: Un programme va s'affichez (regedit), cliquez dessus.
4: Si vous êtes administrateur, vous pouvez passez cette étape.
Si vous n'êtes pas l'administrateur du PC, vous aurez une fênetre qui vous posera la question suivante: Voulez-vous autorisez ce programme suivant à apporter des modifications sur cet ordinateur ?
Cliquez sur Oui.
5: Déroulez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Policies\Microsoft\Windows .
6: Faite un clic droit sur Windows et aller dans nouveau > Clé.
7: Remplacé Nouvelle valeur #1 par Psched et validé par Entrée.
8: Sur le coté droit, vous devez avoir une valeur avec marquer(par défaut).
N'y touchez PAS !
9: Faites un clique droit en dessous de (par défaut) et fait nouveau > Valeur> Dword 32 bits (si vous n'avez pas Dword 32 bits, mettez Dword).
10: Changez le nom de la nouvelle clé Nouvelle valeur #1 par NoBestEffortLimit et validez toujours par Entrée.
11: Redémarrez votre PC.
12: Retournez sur un des sites qui teste la vitesse de votre connexion.
et comparez avec l'ancien test de connexion, vous remarquez que vous avez gagnez de la connexion !

Un J'aime fait toujours plaisir.

Inscrit
13 Août 2012
J'aime
79
Reply from Digital VFX Forums généraux Informatique Windows : Augmenter sa bande passable #2
On est en Infographie là donc le rapport est un peu éloigné.

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Forums généraux Informatique Windows : Augmenter sa bande passable #5
Ah bah voilà j'me disais bien que le titre était bizarre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Forums généraux Informatique Windows : Augmenter sa bande passable #6
Tutoriel dans la mauvaise section, et je test ce soir pour voir si sa marche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux Informatique Windows : Augmenter sa bande passable #8
Mauvaise section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Je déplace en Informatique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Cordialement Mac'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.