YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Augmenter le RAM (Vitesse) de son PC !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Reply from VHK51 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Augmenter le RAM (Vitesse) de son PC ! #1
Salut tout le monde c'est vhk51 pour un petit tutoriel ! :hap:
Aujourd'hui je vais vous montrer comment augmenter le RAM de son PC.
RAM = Vitesse ! :ok:

1) Allez dans le Bloc-Notes, et tapez ceci : FreeMem = (1000000000)

2) Une fois terminé, faîtes : Fichier • Enregistrer sous • Bureau, et vous marquez : ram.vbs

3) Une fois que le fichier soit sur le bureau, vous double-cliquez sur le fichier et votre vitesse aura augmenté, (de peu), mais c'est déjà ça ! :)

J'espère que ce petit tutoriel vous aura aidez, laissez un j'aime ça me ferait vraiment plaisir ! Sur ce, bonne soirée à tous ! :wink:

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
100
Reply from Tayz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Augmenter le RAM (Vitesse) de son PC ! #2
Merci

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Augmenter le RAM (Vitesse) de son PC ! #4
Si ce tutoriel t'as plu, n'hésite pas à laisser un j'aime sur le topic, ce sera la seule façon de me récompenser ! :ok: Merci.
Interdit de demander de des jaime

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Reply from VHK51 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Augmenter le RAM (Vitesse) de son PC ! #5
Interdit de demander de des jaime
Tu n'as pas compris, je lui est juste dis que si il voulait me récompenser il fallait me laisser un j'aime, mais il n'était pas obligé ! --'

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Augmenter le RAM (Vitesse) de son PC ! #6
Tu n'as pas compris, je lui est juste dis que si il voulait me récompenser il fallait me laisser un j'aime, mais il n'était pas obligé ! --'
C'est interdit de demander c'est tous !

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
25
Reply from TacTick_MoDz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Augmenter le RAM (Vitesse) de son PC ! #10
merci

merci

merci!!!!!

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Augmenter le RAM (Vitesse) de son PC ! #11
MERCI POUR LE TUTO <3

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Augmenter le RAM (Vitesse) de son PC ! #12
merci du tuto ! ou sinon tu achète des RAM en magazin :rire:

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Augmenter le RAM (Vitesse) de son PC ! #13
Merci pour le tuto. :)

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Augmenter le RAM (Vitesse) de son PC ! #14
Merci pour le tuto ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.