YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Augmenter le nombre de caractère pour le titre des Médias

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Augmenter le nombre de caractère pour le titre des Médias #1
  • Nom de la suggestion : Augmenter le nombre de caractère pour le titre des Médias
  • Type : Technique ou communautaire je ne sais pas vraiment
  • Description de votre idée : Pour faire simple, ça consisterait à agrandir la limite de caractères que nous pouvons mettre en titre de média, elle est de 50 caractères max et ce serait bien de l'augmenter car quand on a plusieurs chose a mettre dans le titre pour que les membres du forum sache mieux sur quoi tomber. Oui il y a la description mais les membres avant de lire la description ( si même ils la lisent ) regardent d'abord le titre.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : J'ai un petit screen pour les membres qui ne comprendraient pas :trollface:
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci à vous :)

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Augmenter le nombre de caractère pour le titre des Médias #2
Pour, c'est vrai que 50 caractères c'est peu. :ok:

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Augmenter le nombre de caractère pour le titre des Médias #3
Pour , si ca peut être utile pour les posteurs de média :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.