Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Augmenter la vitesse d'ouverture d'une Application

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Corbeille : Augmenter la vitesse d'ouverture d'une Application #1
Yop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming !
On se retrouve pour mon premier Tutoriel en section Android Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Dans se Tutoriel je vais vous montrer comment augmenter la vitesse d'ouverture d'une Application.

Pour Commencez rendez-vous dans les information de l’appareil

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Puis appuyer 5,7 fois sur " Numéro de l'appareil "

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Après avoir cliquer 5,7 fois, il y aura eu un message pour dire que le Mode développeur est activé.
Donc revenez en arrière et vous aurez sa :

Descendez jusqua avoir sa :

Activez " Forcer rendu GPU "
est a " échelle animation fenêtre "
Mettez 0.5x
et faite pareille pour les 2 autre phrase qui commence par échelle.

Et le Tutoriel et finis ! Normalement quand vous lancerez une application vous verrez la différence !

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Corbeille : Augmenter la vitesse d'ouverture d'une Application #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tuto déja fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Corbeille : Augmenter la vitesse d'ouverture d'une Application #4
Rhoo j'ai jamais de chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingleure2:
En tout c'est bien ce que tu fais continue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et pour info, ca fonctionne pour tout les mobiles sous Androphone Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Corbeille : Augmenter la vitesse d'ouverture d'une Application #7
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.