YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Augmenter la vitesse de son pc

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Augmenter la vitesse de son pc #1
Salut tout le monde , voici un tuto pour augmenter la vitesse de son pc d'une autre maniere

Tout d'abord faites Démarrer->>Exécuter, et écrivez: "system.ini" Bloc Note s'ouvre
allez à la ligne "386enh" et remplacez 386 par 30000. Ensuite, juste après cette ligne, écrivez ceci :
LoadlocalHigh=1
ConservativeSwapfileUsage=1

Enregistrez le fichier et fermez-le, et maintenant ouvrez un document
Je l'ai fait sur un xp sa fonctionne tres bien je ne sais pas pour les autre a tester :)

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
101
Reply from KiiroxPSN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Augmenter la vitesse de son pc #2
Si tu le fais , ton pc chauffe encore plus non ?

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Augmenter la vitesse de son pc #3
J'ai pas compris Ouvrez un doc

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Augmenter la vitesse de son pc #5
je ne sais pas je l'ai fait cher 1 pote sur les 30 min que je suis rester il ne sais rien passer de bizare et mon pote ne m'a pas sonner pour dire qu'il etais peter dc voila a vous de tester si vous voyer une chose bizare remetter tous de base :)

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
101
Reply from KiiroxPSN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Augmenter la vitesse de son pc #6
je ne sais pas je l'ai fait cher 1 pote sur les 30 min que je suis rester il ne sais rien passer de bizare et mon pote ne m'a pas sonner pour dire qu'il etais peter dc voila a vous de tester si vous voyer une chose bizare remetter tous de base :)
Hmmw , j'attend des commentaires positif pour le faire :ok:

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Augmenter la vitesse de son pc #7
Ouai moi aussi !

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Augmenter la vitesse de son pc #8
wai tkt et demin je sonne a mon pote lui demander :) mais normalement il n'y a pas de probleme c'est mon prof d'informatique qui me la montrer dc sa devrai aller :)

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
101
Reply from KiiroxPSN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Augmenter la vitesse de son pc #9
wai tkt et demin je sonne a mon pote lui demander :) mais normalement il n'y a pas de probleme c'est mon prof d'informatique qui me la montrer dc sa devrai aller :)
Ton prof d'informatique ? :trollface: Ouai mais faut que ton truc soit verifié pour que beaucoup de personne ont confiances .

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
49
Reply from Fauxcon Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Augmenter la vitesse de son pc #10
Pas mal mais j'attend quand même :p
Je savais pas que cette possible

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Augmenter la vitesse de son pc #11
mon prof wai il nous montre tous et n'importe quoi ce mec je suis hors sujet la mais il nous a montrer comme ouvrir une portiere de voiture sans les clé quoi tu voie le mec xD

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Augmenter la vitesse de son pc #12
mon prof wai il nous montre tous et n'importe quoi ce mec je suis hors sujet la mais il nous a montrer comme ouvrir une portiere de voiture sans les clé quoi tu voie le mec xD
Oh comment????

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Augmenter la vitesse de son pc #14
on est hors sujet et puis on peut pas discuter de sa je veux pas avoir de probleme moi xD

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Reply from Exagon Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Augmenter la vitesse de son pc #15
C'est pas avec une commande que tu va augmenter la vitesse...

Pour moi, augmenter la vitesse de son ordinateur n'existe pas , mais si vous voulez le rendre plus fluide ect..

Il faudrait défragmenter son disque dur ect... et non par un simple commande ;)

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Augmenter la vitesse de son pc #16
wai rendre fluide tu fais les MAJ dés qu'il le dise tu défragmente ton disque dur , avec les commande tu utilse tout la possibiliter de ton pc c'est tout sa ne vaut pas des ram ou tout le reste mais si sa peut aider ^^

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Premium
Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
115
Reply from NiaZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Augmenter la vitesse de son pc #17
Alors sa marche vraiment ou pas?

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Augmenter la vitesse de son pc #18
oui sa fonctionne je vient de sonner a mon pote il n'a aucun probleme son pc ne fait aucun bruit suspect a vous de tester eisseillier 30 min si vous voyer quelque chose de bizare vous enlever c'est simple je vais récuperun xp dans pas longtemps je le ferai a nouveaux et je le laisserai allumer toute la journée pendant quleque temps en l'utilisant bien sur :)

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Premium
Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
115
Reply from NiaZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Augmenter la vitesse de son pc #19
Mais il fonctionne mieux après?
Je sui sous vista

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Augmenter la vitesse de son pc #20
il es plus fluide sa ram moin tu utilise plus les vrai capacité de ton ordi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.