• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Astuce Augmenter la luminosité !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
20
Reply from Pentiume01 Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Augmenter la luminosité ! #1
Hello peuple de RGFR ! Voici un petit tutoriel pour augmenter la luminosité du jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

:d) Allez dans votre dossier Minecraft (%appdata% sous Windows) partie et cherchez ''option.txt''

:d) Ouvrez ce fichier

:d) Cherchez dans ce fichier la ligne ''gamma:1.0''

:d) Vous pouvez maintenant modifier le ''1.0'' par ce que vous voulez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Ex : 9.0

Voilà,c'est fini pour ce mini tutoriel,bon jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Augmenter la luminosité ! #2
Tutoriel déja fait

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
233
Reply from Neth' Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Augmenter la luminosité ! #4
Pas mal, je connaissais pas, encore merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
17 Août 2012
J'aime
15
Reply from CompteSteam Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Augmenter la luminosité ! #5
Pourquoi augmenter la luminosité ? ( aime ma réponse au passage plz )

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
233
Reply from Neth' Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Augmenter la luminosité ! #7
Pourquoi augmenter la luminosité ? ( aime ma réponse au passage plz )
Tout simplement pour ne plus à avoir à utiliser des torches dans des cavernes voir même la nuit.
Tout les écrans n'ont pas la même luminosité, c'est pour ça qu'il existe des techniques comme celle-ci adaptée aux écrans possédant une luminosité très faible (Vieux écrans par exemple)

Inscrit
17 Août 2012
J'aime
15
Reply from CompteSteam Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Augmenter la luminosité ! #8
Ca gache un peu le jeu .

Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
20
Reply from Pentiume01 Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Augmenter la luminosité ! #9
Merci de vos réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Et je ne t’oblige pas à le faire au pire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming C'est juste si tu as la Flemme de prendre des torches ou d'avoir du Soleil la nuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

TiiZaay

TiiZaayHD = YT <3
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
120
Reply from TiiZaay Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Augmenter la luminosité ! #10
merci pour ton info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.