YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Augmenter la limite d'image par topic.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Augmenter la limite d'image par topic. #1
Salut à tous, je viens vous parler d'une suggestion qui à mon goût serait utile.

Cette suggestion serait d'augmenter la limite d'image dans un topic qui est de 35 images.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

" 35 images ? C'est beaucoup !! "

Oui, ça peut paraître beaucoup, cependant pour des tutos, cela peut-être bien pratique, car par exemple mon tutoriel sur les trophées contient trop d'images, je dois donc le faire en 2 parties ...

Merci d'avoir lu. :ok:

Starz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Starz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Augmenter la limite d'image par topic. #2
Pour car je veut voir le tuto de waa xD nan sérieux c'est vrai que pour un gros tuto bien gras ça peut être embêtant la limite donc +1 :ok:

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Augmenter la limite d'image par topic. #3
Ouais peut-être çà serait bien, mais personne met plus de 35 images par message mis à part toi, et les barjos :p

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Augmenter la limite d'image par topic. #4
Je suis d'accord ma après le tuto les gens aurait la flème de le lire si il est trop long moi le 1er

Starz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Starz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Augmenter la limite d'image par topic. #5
Justement si il y a beaucoup d'images y'a moins à lire :oui:

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Augmenter la limite d'image par topic. #6
Moué :ok:

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Augmenter la limite d'image par topic. #7
Pour si sa peut aider ;)

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Augmenter la limite d'image par topic. #8
Pour :ok:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Augmenter la limite d'image par topic. #9
Euh 35 images, c'est juste énorme, il doit y avoir des images inutile je pense, et la taille du topic... à voir.

Neutre

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Augmenter la limite d'image par topic. #10
pour meme si 35 images c'est deja beaucoup

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Augmenter la limite d'image par topic. #11
C'est vrai que sa peux manquer pour certaines personnes.
Mais un topic contenant 35images, disons qu'on à très rarement été mis sur cette limite.
Compresse ton topic, allège le un peu. ;)

Suggestion déniée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.