YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Augmenter la capacité des personnes dans les conversations.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Augmenter la capacité des personnes dans les conversations. #1
Salut Reality Gaming ! :ok:

Nom de votre suggestion : Augmentation de la capacité des personnes dans les conversations.

Détails de votre suggestion : Il faudrait que les personnes dans les conversations soient augmentés, pour l'instant on ne peut en inviter que trois, sa serait mieux qu'on puisse en mettre six par exemple.

Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Un petit plus, les membres veulent parfois demander à plusieurs membres mais ils ne peuvent qu'en mettre trois, un trop petit chiffre.
(Pas trop quand même.)

Screens pouvant aider votre idée :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2012%2F48%2F1354443500-suggestion-pour-les-messages.png&hash=b5aeca84eead1fdeae292bc93b932c68

Suggestion proposé par : xSilverWolf-

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Augmenter la capacité des personnes dans les conversations. #2
Contre

Car le staff peut rajoutez des gens , si ils jugent que c'est important..:ok:

Jadεn_ThεBoss

50 Abos pour 1 Starpass
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
220
Reply from Jadεn_ThεBoss Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Augmenter la capacité des personnes dans les conversations. #3
Pour , mais pas plus de 7-6 :ok:

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Augmenter la capacité des personnes dans les conversations. #4
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Augmenter la capacité des personnes dans les conversations. #5
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Augmenter la capacité des personnes dans les conversations. #6
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Augmenter la capacité des personnes dans les conversations. #7
Oui, mais bon, ça peut aider quand même. :noel:
Ca peut surtout faire bug , tu n'a droit qu'a XXX messages maximum , si tu invite 6 personnes dans une conversations , les messages vont surchauffer le Log ^^

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Augmenter la capacité des personnes dans les conversations. #8
Contre car sa va faire lagger la conversation.

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Augmenter la capacité des personnes dans les conversations. #9
Salut Reality Gaming ! :ok:

Nom de votre suggestion : Augmentation de la capacité des personnes dans les conversations.

Détails de votre suggestion : Il faudrait que les personnes dans les conversations soient augmentés, pour l'instant on ne peut en inviter que trois, sa serait mieux qu'on puisse en mettre six par exemple.

Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Un petit plus, les membres veulent parfois demander à plusieurs membres mais ils ne peuvent qu'en mettre trois, un trop petit chiffre.
(Pas trop quand même.)

Screens pouvant aider votre idée :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2012%2F48%2F1354443500-suggestion-pour-les-messages.png&hash=b5aeca84eead1fdeae292bc93b932c68

Suggestion proposé par : xSilverWolf-
Pour !

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Augmenter la capacité des personnes dans les conversations. #10

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Augmenter la capacité des personnes dans les conversations. #12
Contre, demandé au staff si besoin, puis y'a skype si vous voulez parler à plusieurs....

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Augmenter la capacité des personnes dans les conversations. #13
Contre, au pire ya Skype :oui:

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Augmenter la capacité des personnes dans les conversations. #14
Contre , Les pretium peuvent invité jusqu'à 25 Personnes je croit ? ^^

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Augmenter la capacité des personnes dans les conversations. #15

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Augmenter la capacité des personnes dans les conversations. #16
Déjà proposer , déjà refuser car les gens , y'a Skype ! :ok:

Zel_21

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
113
Reply from Zel_21 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Augmenter la capacité des personnes dans les conversations. #17
Pour, mais pas plus de 6 ou 7, après sa fait trop :ok:

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Augmenter la capacité des personnes dans les conversations. #20
Contre, c'est suffisant comme ça.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.