• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Augmenter facilement son emblème zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
87
Reply from .Flume Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Augmenter facilement son emblème zombie #1
Aujourd'hui je vous propose d'augmenter votre emblème sans faire grand chose:

1. Aller en partie personnalisée.
2. Créer une partie en laissant tout par défaut sauf les manches, changer pour la manche 15 (ou vingt je sais plus xD).
3. Améliorer le premier pistolet pour obtenir mustang et sally.
4. Tuer pile 100 zombies.
5. Refîtes la manipulation deux ou trois fois et vous augmenterez de grade, pas très vite mais vous augmenterez.

Si je vous ai aidé, un petit j'aime me ferait plaisir ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Merci du coup d'oeil et à la prochaine.

M

membre24385

Invité
Reply from membre24385 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Augmenter facilement son emblème zombie #2
Salut, tu as trouvé où cette technique ?

M

membre24385

Invité
Reply from membre24385 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Augmenter facilement son emblème zombie #4
Ah, parce qu'il y a exactement la même technique sur cette vidéo..

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Augmenter facilement son emblème zombie #5
Je vais essayé avec 1000 kills

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
87
Reply from .Flume Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Augmenter facilement son emblème zombie #6
ben je ne savais pas

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Augmenter facilement son emblème zombie #8
100 kill c'est trop peu je vais le faire avec 10 000 on verra bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from ptitraboin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Augmenter facilement son emblème zombie #9
lol y c est pris pour une terreur,10000 kill autant peter un record a ce tarif

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
68
Reply from llegendee Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Augmenter facilement son emblème zombie #10
on peux pas dépasser 9999 x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.