• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Augmenter cadence de tir (2 à 4 fois) et rapid fire glitch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 750
Réponse de JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Augmenter cadence de tir (2 à 4 fois) et rapid fire glitch #1
Hey les gens, voici une vidéo vous montrant comment augmenter considérablement votre cadence de tir avec vos armes !

Un petit bonus vous explique également comment avoir les munitions infinies et en mode rapide fire, mais c'est inutile puisqu'il n'y as aucun dégâts sur les adversaires !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Merci à tous, et BON GLITCH !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Augmenter cadence de tir (2 à 4 fois) et rapid fire glitch #2
C'était donc sa la manip a faire !
Bonne vidéo et le message c'est normal s'il reste que
Une demi seconde sur la vidéo ?? ^^

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
40
Réponse de mesrine-03 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Augmenter cadence de tir (2 à 4 fois) et rapid fire glitch #3
c'est cool jb, j'aime les vidéo que tu fais, par contre j'suis deg. j'suis arrivé un poil trop tard pour le double xp dorritos :/ si t'en as d'autre hésite pas :) bonne continuation!

Ribellu

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
30
Réponse de Ribellu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Augmenter cadence de tir (2 à 4 fois) et rapid fire glitch #4
gg JB, c'est useless mais marrant quand meme ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.