YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RefusĂ© Augmantation des GFX de RGFR

J'ai raison de proposer la sugestion ?

• Oui

Votes: 21 91.3%
  • Non

Votes: 2 8.7%

• Nombre de votant
    23
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Augmantation des GFX de RGFR #1
Salut tout le monde,Je fais cette sugestion pour augmenté les GFX du forum !
  • Nom de la suggestion : Augmentation des GFX de RGFR
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): communautaire
  • Description de votre idĂ©e :Je trouve que les graphiste de RGFR ne s'interrese pas aux autre membres.Il plus d'une semaine j'ai demandĂ© un avatar aucun GFX c'est interesais pour mon avatar, merci Ă Scredkill Touch My Mac Pour m'avoir fait l'avatar !! alors quand je vais sur les profil du staff beaucoup de graphiste propose des avatars,BG ext
  • Avez-vous des idĂ©es pour que l'Ă©quipe implĂ©mente facilement votre idĂ©e ? Augmanter les GFX !
  • Cordialement,
  • GooBz

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
101
Reply from KiiroxPSN Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Augmantation des GFX de RGFR #2
Du mĂȘme avis que toi ..

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Augmantation des GFX de RGFR #3
Pour,ce serait bien une nouvelle petite vague de recrutement,il y aurait plus de commande faite en mĂȘme temps et les GFX ne seraient pas dĂ©bordĂ©s!

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Augmantation des GFX de RGFR #4
pour , il y a personne jmai l'impression

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Augmantation des GFX de RGFR #5
Oui pour par contre augmentation avec un e c'est mieux.

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
74
Reply from Alkam Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Augmantation des GFX de RGFR #6
Moi je ve bien ĂȘtre GFX d'intro :p

Sacha'

VIP ♄
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Augmantation des GFX de RGFR #7
Neutre , Car beaucoup veulent devenir GFX juste pour la couleur verte ..

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
74
Reply from Alkam Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Augmantation des GFX de RGFR #8

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 002
Reply from Boubi SEC Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Augmantation des GFX de RGFR #9
Normal car ils sont GFX pour s'occuper du site et des modo ;)

Rave♩

DĂ©veloppeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♩ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Augmantation des GFX de RGFR #10
J'avoue que ce n'est pas une mauvaise idée quand tu penses que 80% des avatars sont faits par des membres, en particulier Mac' ou autre ..
Disons que les GFX actuels ne s'en occupent pas .. J'ai un avatar qui date de 2 mois comme exemple. AnGe a eu le sien en 3 heures :ok:

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Augmantation des GFX de RGFR #11
Je suis Pour ! ;)

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Reply from Portgas D. Ace Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Augmantation des GFX de RGFR #12
POUR :ok:

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Augmantation des GFX de RGFR #13
Pour car beaucoups on du talent et 2 - les demande sont plus longue qu'avant.

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Augmantation des GFX de RGFR #14
Pour :ok: Il Ă  3 pages de demande sachant qu'il Ă  peu de GFX actif.

Azerko

PlaysationÂź 4
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from Azerko Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Augmantation des GFX de RGFR #15
Pour bonhomme ;)

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
Reply from GaaRaa Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Augmantation des GFX de RGFR #16
L'idée est juste parfaire <3

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Augmantation des GFX de RGFR #17
Suggestion déniée. (n)

Nous nous occupons des promotions, nous avons faite quelques promos de GFX récemment.

Cordialement, YK.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.