• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Augementer son debit cher SFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
111
Reply from GaaaDeeemBro Forums généraux Informatique Windows : Augementer son debit cher SFR #1
Yop tout le monde ses xShaDoZZ :salut:
Je vous presente un petite tuto qui consiste a augementer son debit cher sfr lisais les etape
et tout ira bien :

1) Aller sur google marquer dans la barre d'adresse "192.168.1.1" fait
entrer
2)Cliquer sur maitenance y vous demande de vous conecter en identifiant
metter "admin" et en mot de passe "Votre clée wep"
3) Ensuite cliquer sur "Ligne ADSL"
4) Cliquer sur Manuel et choisiser le debit que vous vouler et cliquer sur
valider ensuite fermer la page et redemarer votre Neuf Box et ses fini Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Si vous aver un probleme dite le moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Et si je vous ai aider un petite j'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
57
Reply from Mattews Forums généraux Informatique Windows : Augementer son debit cher SFR #3
Cette technique est non recommander par SFR car si vous utilisez la télé il y aura de saccades sur les images

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
Reply from GaaRaa Forums généraux Informatique Windows : Augementer son debit cher SFR #6
Merci, mais tes sur que sa marche ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
335
Reply from NympheModding Forums généraux Informatique Windows : Augementer son debit cher SFR #7
Mercciiiiii mec t'un bosss Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
111
Reply from GaaaDeeemBro Forums généraux Informatique Windows : Augementer son debit cher SFR #8
<p>Oui je suis sur qur sa marche et pour orange je vais chercher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 503
Reply from iSnAwXz Forums généraux Informatique Windows : Augementer son debit cher SFR #9
merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
111
Reply from GaaaDeeemBro Forums généraux Informatique Windows : Augementer son debit cher SFR #10
<p>Derien je ferai un nouveau topic si je trouve Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.