• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aucune tool ne veux s'ouvrir !

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♥ResiGn®✔ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aucune tool ne veux s'ouvrir ! #1
Salut à tous,

Ayant bientôt la PS3, je commences déjà à télécharger des tools mais le seul problème c'est que quand je veux l'ouvrir rien ne s'ouvre ..

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Je cliques 2-3 fois, et rien dans la barre en bas ..
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Donc je sais pas ce qui se passe ..

Des idées ?

J'ai mis à jour .NET Framework Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aucune tool ne veux s'ouvrir ! #2
Bonjour,

Je te conseille de faire attention avec ce genre de logiciel, généralement si ils ne s'ouvrent pas c'est que se sont des virus. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
  • Utilises CCleaner pour vérifier que tout est bon,
  • Utilises ton anti-virus pour faire un scan, si tu n'en possèdes pas, je te conseille Avast,
  • Sinon, as tu essayé de réinstaller ces tools ? Redémarrer ton ordinateur ?
  • Ou as tu téléchargé ce tool ?
Bonne journée.

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
112
Reply from ❤️ ®ZeKoHD™ ❤️ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aucune tool ne veux s'ouvrir ! #3
Clique droit --> Ouvrir en tant qu'administrateur peut être ?? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aucune tool ne veux s'ouvrir ! #4
Salut,

Sa fait avec tous les logiciels de ton ordinateur ou seulement les tools en rapport avec ta PS3 ?

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from o0KILLGAMERS0o Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aucune tool ne veux s'ouvrir ! #5
c pareil avec mon rien a faire sa marche pas se tool

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aucune tool ne veux s'ouvrir ! #6
Ses rien avec CCLEANER ......... au probléme avec sont ordi
ajoute ce
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aucune tool ne veux s'ouvrir ! #8
Tu n'aurais pas oublié le virusscan ?
Ohh tkt c'est un dll rien a craindre il a juste a le glisser dans le dossier de sont application donc pas besoin de l'ouvrir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aucune tool ne veux s'ouvrir ! #9
Ohh tkt c'est un dll rien a craindre il a juste a le glisser dans le dossier de sont application donc pas besoin de l'ouvrir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Oui mais il ne faut pas oublié que pour n'importe quel type de fichier un virus scan doit être fournit ça ne prend que quelque seconde. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from o0KILLGAMERS0o Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aucune tool ne veux s'ouvrir ! #10
j et déjà mis se dll netframwork 4.5 c sa