• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aucune personne dans ma liste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
4
Reply from xXNico59Xx Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aucune personne dans ma liste #1
Bonsoir , alors je m'explique , depuis ce début d'après midi je ne vois plus personnes dans ma liste d'amis et mes amis ne me voient pas non plus en ligne , est-ce ma connexion ou il y a quelque chose à faire ? Merci

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
289
Reply from eXo-Necro Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aucune personne dans ma liste #2
Je l'avais toute la journée ce problème, là depuis environ 30min c'est revenu à la normale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming
Patience Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
4
Reply from xXNico59Xx Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aucune personne dans ma liste #3
D'accord merci , je pensais qu'il y avait quelque chose à faire car cela m'était déjà arriver une fois et ça avait durer presque 2 semaines et je pensais avoir fait quelque chose pour revoir tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
289
Reply from eXo-Necro Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aucune personne dans ma liste #4
En tout cas j'ai rien fait pour que ça revienne, je jouais tranquille, j'ai appuyé sur PS et je vois mes amis qui sont réapparu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
4
Reply from xXNico59Xx Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aucune personne dans ma liste #5
Merci pour ta réponse , je vais attendre alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aucune personne dans ma liste #6
SEN EN MAINTENANCE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.